0

La Coupe du Monde 2015 de Rugby

Lundi dernier, le tirage au sort de la phase finale de la coupe du monde de Rugby 2015, qui devrait se tenir du 18 septembre au 31 Octobre prochain, a dévoilé les différents groupes. Et il faut dire que cette structuration des poules pourrait bien occasionner des surprises sur le Podium, à la fin de la compétition.

Il est indéniable que les favoris de cette compétition sont la Nouvelle-Zélande qui est tenante du titre, l’Angleterre qui est le pays organisateur et l’Australie. La France et l’Afrique du Sud font office d’outsiders de luxe. Mais il ne faut pas négliger les pays de galles et l’Argentine, qui même si elles ne prétendent pas au trophée, peuvent bien influencer les penchants de dame Coupe.
En héritant d’une poule relativement bonne à prendre, avec comme principaux rivaux l’Irlande et l’Italie, l’équipe de France pourrait bien terminer en beauté et même remporter la coupe, puisqu’à priori elle devrait sortir de sa poule sans grand ombrage. Et même s’il est devrait rencontrer la Nouvelle Zélande en quarts de finale, elle pourrait se trouver en face d’un adversaire usé par des matchs de poule très éprouvants contre l’Argentine ou les Tonga. Le mieux pour elle serait de terminer première, ce qui lui donnerait plus de chances d’éviter le champion du monde en titre. Même son de cloche pour l’Afrique du Sud, qui devrait survoler son groupe composée des Samoa et de l’Écosse, afin de rencontrer soit l’Angleterre, soit l’Australie en Quarts de Finale.

Ce qui est certain, pour connaitre le fin mot de l’histoire de cette coupe du monde de rugby 2015 qui s’annonce très passionnante, réservez d’ores et déjà vos billets aux meilleurs prix sur www.e-billet.org dans la rubrique Coupe du Monde 2015. Ainsi vous pourrez la vivre en direct depuis le stade mythique de Wembley, le Millenium Stadium, le stade de Twickenham ou encore le stade olympique de Londres.

gestion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *