Vous rêvez d’assister à OM – OL ?

La saison dernière, les deux équipes s’étaient quittés sur le score de 0-0 avec si vous le souvenez, une action très litigieuse en faveur de l’OM en deuxième mi-temps. Les erreurs d’arbitrage font parti du football et c’est ainsi. Lyon qui veut faire aussi bien que la saison passée, pourra compter sur un effectif qui n’aura que très peu bougé, avec beaucoup de prolongations de contrat, dont celle d’Hubert Fournier jusqu’en 2017. Tout le contraire des olympiens qui ont perdu pas mal de leur cadre comme Imbula, Payet, Gignac, Morel parti vers d’autres horizons.

Pour cela, vous avez la possibilité de comparer les différents prix pour acquérir vos places pour un match de Ligue 1 grâce à E-billet.org qui récence les différents billets disponibles pour chaque rencontre de Football mais aussi d’autres sports et concerts. A titre d’exemple, vous pouvez assister à la rencontre OM – OL qui se disputera en milieu septembre 2015 à un prix de moins de 50€ la place.

Pour vous donner envie de venir acheter vos billets pour cette rencontre de prestige, regardez la vidéo de la dernière opposition entre ces deux formations.

Ce match OM – OL sera le 6ème de la saison pour les deux équipes en Ligue 1, un premier vrai test pour chaque équipe où la pression sera plutôt du côté Olympique de Marseille.

gestion